vendredi 20 avril 2012

Mes nouveaux achats, la suite !

Après vous avoir montrer mes nouveaux accessoires, je vous retrouve aujourd'hui comme prévu pour vous montrer mes 3 nouveaux achats vestimentaire !


Cette superbe robe que j'avais mis souvenez vous, dans ma Wishlist précédente et qui vient de chez Pull&Bear. ♥




Un blazer noir, tout simple ! De chez Pull&Bear également.



& pour finir, un t-shirt que je trouvais super sympa ! De chez ZARA.




15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le tee-shirt, la coup à l'air très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. superbe achat coup de coeur pour le tee <3

    RépondreSupprimer
  3. C'est super sympa ! Gros coup de coeur pour le tee-shirt ! :)

    RépondreSupprimer
  4. jolie achat ! ton tee shirt me plait bcp ainsi que ta robe pour la ceinture :D!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup!
    J'aime bcp le tee-shirt!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  6. Merci ♥

    J'adore le T-shirt, et la petite robe est trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite à acheté la robe sur le site, tu pourrais nous mettre une photo de toi qui la porte pour m'aider à me décider? :-)

    RépondreSupprimer
  8. Raah, il m'en faut un de blazer noir! Mais je n'ai pas de pull&bear près de chez moi :(.
    - Laura .

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le blazer noir ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Je suis définitivement fan du T-shirt Zara !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la robe ! Pull&Bear font vraiment des fringues superbes :)

    RépondreSupprimer
  12. Très joli t-shirt :)!

    Xx
    http://wwwricestyle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la robe ! :) Je suis jamais allée chez pull&bear, que sur l'e-shop mais j'en entend parler souvent, je pense que je ne vais pas tarder haha :) je suis ton blog :p

    bises, K. 14 ans :) http://www.wearetrendy-k.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer