samedi 21 juillet 2012

Kiko & Sephora

N'ayant pas de magasins Kiko dans ma ville ainsi qu'autour de ma ville, j'ai décidé de commander sur leur site. J'avais déjà deux vernis de cette marque, que j'avais acheté en Italie, et je les avais totalement adoré.
J'ai donc passé commande vendredi dernier, et je l'ai reçue mercredi, la livraison à été plutôt rapide je dois dire.
J'ai commandé 11 vernis ainsi qu'un rouge à lèvres. Oui je n'avais pas besoin de grand chose, juste de vernis, et je pense avoir fait le plein pour un bon moment haha! J'en suis totalement satisfaite.

Les vernis :
(n°221 ; n°234 ; n°260 ; n°367 ; n°375 ; n°358 ; n°235 ; n°339 ; n°385 ; n°389 ; n°320)


Le rouge à lèvres :
(n°10 "Very Dark Rose")


J'a également acheté des vernis Sephora il y a deux semaines.

Les voici :
(Purple Jewelry ; Baby Shower Afternoon ; Diving in Malaysia)


J'ai d'autres choses à vous présenter, alors à bientôt pour un nouvel article ! :) 
xoxo

8 commentaires:

  1. moi aussi j'ai pas de kiko dans ma ville j'en ai achté deux durant mon se jour en Espagne pour essayer et j'ai adoré , j'ai opté pour un vert et un bleu ciel

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai la chance d'avoir un kiko tout tout près de chez moi. J'adore cette marque mais alors vraiment un conseil, n'utilise pas leur produit qui s'applique sur le visage comme les fonds de teint ou poudres, ils donnent souvent des petits boutons!
    Sinon j'ai le même vernis bleu/vert sirène.

    RépondreSupprimer
  3. Les vernis Kiko, je suis fan des couleurs choisies... Très bon choix !

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs de tous les vernis sont superbes ! Ca me donne envie de commander chez Kiko ! En plus j'ai pas encore de vernis de cette marque ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Héhé merci ! Je vais aller voir tout de suite sur le site ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ça dépend, en fait je l'utilise sur l'ensemble de ma tignasse mais pas particulièrement sur les racines.
    De rien :).

    RépondreSupprimer
  7. Waoooouh, tous ces vernis ! Je n'ai pas de vernis Kiko et avec toutes ces belles couleurs tu me donnes envie de craquer tout de suite ;)

    bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer