vendredi 13 avril 2012

Mes indispensables selon moi ♥

Comme je pense, la plupart des filles, je suis amoureuse des vernis en tout genre ! Pour moi, le vernis à ongles est un accessoire INDISPENSABLE. J'adore avoir un vernis qui reste en accord avec mes tenues quand je sors, je trouve que ça apporte un petit plus à la tenue.

Voici mes vernis <3


Mes préférés restent le "Mint Cream" de chez Elf ainsi que les deux que vous pouvez voir en premier plan, un vert pomme super joli et un superbe rose, que j'ai acheté lors de mon voyage en Italie, chez Kiko.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 

En ce moment même je porte ce fameux "Mint Cream" .. Je ne m'en lasse pas !




11 commentaires:

  1. Merci :)
    et j'aime bien ta revu ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, le vernis est indispensable!!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli commencement pour ton blog, sympa cet article, j'adore le vernis que tu porte.
    Le design de ton blog est bien épuré c'est agréable à voir ( et surtout lire ), voilà je m'abonne pour voir ce que va donner ce joli blog.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolis vernis ! J'ai le même vernis ELF mint cream que toi, il est super :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Le mint de chez ELF me tente grandement !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Ton vernis ELF à droite de la photo à l'air trop beau :)
    Bises et bonne continuation pour ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est super joli! Bien que son odeur soit hypeeer désagréable..

      Supprimer
  7. Il est vraiment beau le mint cream !
    - Laura .

    RépondreSupprimer