vendredi 13 avril 2012

Le début du commencement ♥

Bienvenue sur mon blog !


Pour commencer, je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans, et comme vous allez pouvoir le constater, j'adore la mode ainsi que la photographie, j'adore mêler ces deux passions entre elles, c'est pourquoi, après avoir longuement réfléchis je me suis lancer à créer ce blog pour vous faire partager mon univers. Vous trouverez sur ce blog tout plein de choses qui concernent la mode et le maquillage, et autres blabla diverses généralement accompagnés de mes propres photographies.

J'espère que ça vous plaira ! 

7 commentaires:

  1. Coucou. Merci pour ton commentaire ! J'adore le vernis. Et j'ai le même que toi x).

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui et j'aime bien ton premier article donc je deviens membre pour pouvoir voir la suite ;).

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir la suite ;)
    Moi aussi je commence .

    http://boulevardbonheur.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 15 ans, j'adore la photographie, la mode, tout comme toi :) -C

    RépondreSupprimer