samedi 21 avril 2012

Ma routine soin du visage

Tous les matins et tous les soirs je nettoie ma peau avec un gel purifiant pour peaux grasses à imperfections de chez La Roche Posay. Après avoir laver ma peau, le matin j'applique une crème de chez Ducray, qui est une crème de soin apaisant anti imperfections pour peaux à tendance acnéique. Et le soir, après avoir nettoyé ma peau et après mettre démaquillée, j'applique la crème Effaclar duo de chez La Roche Posay, qui procure un soin anti-imperfections et correcteur.


Matin


Soir


3 commentaires:

  1. we even don´t know this cosmetic brands - are they from france?
    <3

    x the cookies
    samecookiesdifferent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme article ! Je connais la marque mais pas le produit. x)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai la crème Effaclar duo mais je l'applique le matin ! :)
    - Laura .

    RépondreSupprimer