dimanche 22 avril 2012

Fin des vacances !

Et je termine ma dernière journée de vacances, sous la pluie, avec un bon film et les derniers chocolats de Pâques qu'il me reste ! :)


Bonne rentrée à ceux qui comme moi, reprennent demain ! ♥




formspring

9 commentaires:

  1. Oh j'aime bien ton blog!! :) En plus j'ai pas mal de points communs avec toi haha. Les deux vernis que tu préfères sont également mes préférés :)
    -C

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo, je te souhaite une bonne rentrée.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je commence seulement les vacances ;).

    RépondreSupprimer
  4. Avec le temps je ne sais pas si je vais bien profiter. En tout cas je vais quand même me reposer :).

    RépondreSupprimer
  5. Oui et puis on est en vacances ! On va pas s'en plaindre hein ?! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ouais. Mais maintenant c'est mon tour ;).

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photo! :)

    RépondreSupprimer