mercredi 25 avril 2012

Quelques achats..


Après avoir vu qu'il y avait des promos sur les produits de beauté à Inter cette semaine, et ayant pas été au courant des promos chez Leclerc la semaine dernière, les promos chez Inter tombaient bien, j'y suis donc allée hier soir. Niveau maquillage je n'ai pas vu grand chose, juste un mascara Gemey Maybelline dont j'ai oublié le nom, mais j'attends de finir les deux que j'utilise en ce moment pour l'acheter.
Bref je m'égare, je vais vous montrer ce que j'ai acheté (rien d'exceptionnel à vrai dire, mais bon) ! :)


Visibly Clear 2 en 1 de chez Neutrogena. Je ne vais m'en servir qu'en temps que masque, je n'en ai lu que des bons avis donc j'ai voulu l'essayer... :)


Et j'ai ENFIN trouvé un spray Thermo Protecteur, en plus c'est celui que je cherchais depuis plusieurs semaines, c'est le Spray de chez Franck Provost donc.


J'ai également acheté un shampooing, que je n'ai encore jamais pris, c'est le Garnier Ultra Doux pour cheveux long à pointes abîmés.


Je vous ferai un article dans quelques semaine sur mon avis de tous ces produits quand je les auraient bien utilisés :)


6 commentaires:

  1. je cherche également le spray thermo protecteur.. :/

    RépondreSupprimer
  2. Halala, je compatis, c'est vraiment chiant ! :/
    Je vais aussi m'acheter le Visibly Clear 2 en 1 de Neutrogena, ainsi que 2 autres produits mais je n'ai pas les noms là, j'adore ces promos, en plus tous les grandes surfaces s'y mettent en ce moment :o.
    - Laura .

    RépondreSupprimer
  3. Le spray thermo protecteur à l'air génial, j'aimerai bien l'acheter.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tout! Elles étaient vraiment cools en plus ces promos :) Pour le sac je ne sais pas, je ne l'ai pas encore utilisé sous la pluie alors je ne peux pas te dire... Ca m'étonne pas pour les mocassins haha :) C'est super utile le noir et le blanc en plus pour les nail art :p Ma tasse de Paris achetée par mon oncle, je l'adore aussi!! :) et oui c'est top les parka :) Petite photo souvenir hehe.
    Il est bien pour les cours le sac? :)
    -C

    RépondreSupprimer