dimanche 27 mai 2012

Achats ♥

Après un petit moment d'absence sur le blog, je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer mes nouveaux achats mode et beauté ! Tous les achats mode ont été faits chez Naf Naf, et mes achats beauté chez Yves Rocher, oui parce que appart Yves Rocher, dans ma ville il n'y a quasiment rien d'autre comme magasin dans ce genre. Brefffffff!

Il y a quelques semaines déjà, j'ai été faire un tour chez Naf-Naf donc, et j'ai acheté deux hauts :

Un petit pull gris chiné

Ainsi qu'un t-shirt blanc, avec une matière de blouse et les bordures dorées..

J'y suis retournée hier (oui bon ok j'adore ce magasin) et j'y ai acheté 3 hauts. ♥

Un débardeur beige chiné avec le derrière en dentelle..

Un autre débardeur rouge sanguine, qui a des effets délavés au niveau des bretelles.

Et ce haut, assez ample :

Voilà pour les achats mode. Place aux achats beauté maintenant !

Comme je l'ai dis au début de cet article, tout ces achats proviennent de chez Yves Rocher.

J'ai donc acheté un fond de teint.

Un duo de fard à paupière dans les tons dorés.

Deux vernis, "rouge groseille" & "cerise noire".

Puis une eau de parfum, pour ma mère et moi.

Ainsi se termine mon article achats mode/beauté. :)

J'ai aussi mon nouveau reflex, le Canon EOS 600D, qui est génial, au passage ! :)


Voili voilou, je vous dis à très vite ! :)

14 commentaires:

  1. J'ai le même parfum et je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le deuxième haut que tu as acheté.
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore les tee shirt :D Il faut que je cours chez Naf Naf !

    RépondreSupprimer
  4. Sympa tout ces achats! J'aime beaucoup la couleur du débardeur rouge !

    RépondreSupprimer
  5. Les hauts sont vraiment très beaux. :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup tout tes achats ! :) Le parfum sent hyper bon je pense aussi l'acheter bientôt ! Et tu a trop chance Canon EOS 600D , cet appareil a l'air génial ; moi je ne l'aurais que dans 6 mois :/ ... Gros bisous ! -M.M

    RépondreSupprimer
  7. le tee a dentelle il est magnifique et les vernis aussi :)

    RépondreSupprimer
  8. le reflex, tu lui met combien sur 10? :D

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ces achats ! J'adore le débardeur rouge sanguine :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien tes achats. Surtout ton pull gris chiné.
    Tu as de la chance d'avoir un reflex. :)

    Bises

    RépondreSupprimer